Commandez en ligne

LA CANTINE – ré-ouverture le 1er octobre

L’automne est arrivé et sonne le retour des huîtres, bientôt les oursins et les coquilles rejoindront le banc. Pour fêter cela et vous accueillir dans un espace chaleureux, nous réouvrons (enfin !) la Cantine.

Tous les midis du mardi au dimanche venez déguster coquillages, crustacés et autres délices de la mer. Composer votre plateau de A à Z selon vos envies, vos goûts et votre budget.

Amateurs d’huîtres, faites-vous plaisir avec nos 8 variétés différentes. Partez faire un tour de France à la découverte des richesses de notre terroir ostréicole : Cancale, Bouzigues, Isigny, Marennes Oléron… faites la grande boucle !

Nous n’aimez pas les huîtres ? Une sélection variée de crustacés vous est proposée. Mais aussi les incontournables planches de saumon fumé, gravlax, Tielle sétoise, accras de morue, brandade… à partager (ou pas !)

Pour des pauses déjeuners complètes et équilibrées

Nous vous proposons désormais deux formules simple ou complète (avec dessert et boisson) :
Buddha bowl : une assiette repas composée de céréales ou féculents, d’une source de protéines (poisson ou crustacé), d’une touche de verdure et assaisonnée comme il se doit.
Sur le pouce : snack du jour (bagel, tartine, tarte, croque, sandwich… selon l’humeur du chef) accompagné d’une salade verte.

Ce lieu est mis à disposition par « Eulalie, poissons & produits de la mer », afin d’y déguster une sélection de ses meilleurs produits. 
A l’image d’une cantine d’école, cet espace se veut convivial, simple et sans prétentions si ce n’est celle de vous faire passer un bon moment ! Vous êtes ici chez vous. Nous vous remercions de bien vouloirrespecter ce lieu.
Avant de prendre place, rendez-vous à la poissonnerie, juste en face, il suffit de traverser la place. Vous y serez accueilli par Eulalie, Emilie, Chloé ou Alejandro qui vont présenteront le concept.

Vous souhaitez privatiser ce lieu ? Cela est possible, à partir de 10 personnes. N’hésitez pas à prendre contact avec Eulalie pour organiser cela.

9 + 11 =